Forum - Advertissements Plus plugin - plugin annoncesplus
Bonjour,
Je viens d'installer le plg annoncesplus_v517 sous firefox et ie chez 1&1, ==> ici
Contenu de mon annonce: Test petites annonces.
Réponse du plugin: Le message n'a pas été envoyé parce: Caractères non valides etc. etc.
Qu'ai-je bien pu louper?
Comment éviter cette limitation à peu de caractères ?
Comment faire pour que la proposition d’annonce soit seule à s’afficher ou s’affiche en tête des boites centrales ?
Merci d’avance.
Bonjour,
Je viens de créer une annonce test sur ton site, aucun problème à l'enregistrement. Elle ne sera visible qu'après validation par le webmestre.
Le message d'erreur cité intervient si le délai accordé pour la saisie est dépassé, ce n'est pas une question de nombre de caractères. Il suffit alors d'enregistrer à nouveau.
Dans une page, la partie centrale s'affiche avec dans l'ordre les éléments déclarés dans " Boîtes centrales au dessus", puis la zone centrale proprement dite c'est à dire les articles, les services, les plugins, etc..., puis les éléments déclarés dans " Boîtes centrales au dessous".
Le meilleur moyen d'éviter cela est de créer une page secondaire dédiée au plugin en ne déclarant rien dans les boîtes au-dessus.
Amicalement, Lud. gyfree
Re,
Citation : « jppelle »
Où puis-je régler le délai accordé pour la saisie ?
Nulle part, c'est codé en dur dans le code.
Citation : « jppelle »
Comment " créer une page secondaire dédiée au plugin"
En consultant le Guppy Help Center à cette page : https://ghc.freeguppy.org/articles.php?lng=fr&pg=872&mnuid=696&tconfig=0#z2
Citation : « jppelle »
et éventuellement insérer un "target_blank"?
Une fois la page secondaire créée avec l'entête et le bas de page qui vont bien, et éventuellement une colonne latérale, dans Config Annoncesplus > Nom du plugin dans le menu > Sélectionnez une page pour l'exécution tu sélectionnes la page secondaire et tu enregistres.
Pour le target _blank ce n'est pas prévu, mais tu peux cliquer le lien dans le menu avec le bouton central de la souris, cela ouvrira un onglet supplémentaire dans le navigateur avec la page du plugin.
Amicalement, Lud. gyfree
Comme promis, je reviens vous tenir au courant des avancées. Donc, suite au passage de "saxbar" sur notre site et la rédaction de son annonce, j'ai tenté la rédaction d'1 nouvelle annonce. Même résultat que précédemment, soit un échec: le plugin me répond que les caractères ne sont pas bons et je remarque que la case de mon login qu'il a rempli tout seul, puisque je me suis identifié comme membre inscrit, cette case est sur fond rose foncé. Mon login est "Jean-Pierre" et je décide donc d'essayer de le remplacer par "jppelle" dans l'annonce et là, surprise, l'annonce aboutit. Je tente à nouveau en retirant le tiret haut du login et la ça passe.bizarre car dans le message d'erreur il est dit qu'on peut utiliser le tiret haut. "Le message n'a pas été envoyé parce que : - Caractères non valides (2 à 128 caractères comprenant lettres non accentuées, chiffres et _-)" Je tente alors de remplacer le tiret haut par le tiret bas et là ça passe. Je continue donc mes investigations. @+
Bonjour Saxbar et jppelle,
J'ai également installé ce plugin il y a quelques semaines.
Même problème: les gens "honnêtes" veulent inscrire leur nom et prénom et se font jeté... (j'ai adapté le regex à 4 endroits pour accepter les traits-d'union, les caractères accentués, espace, etc).
Second problème: le code postal qui veux absolument 5 chiffres, mais... en Belgique le code postal ne compte que 4 chiffres... (j'ai également adapté le regex à 4 endroits pour qu'il accepte 4 ou 5 chiffres).
Troisième remarque: le temps de nouveauté (2 jours si je me souviens bien) est nettement trop court pour certains sites ou annonces. J'ai aussi adapté pour la boite latérale et centrale... mais le mieux serait que cela soit configurable dans l'admin du plugin.
Sinon, ce plugin est très bien et rempli bien son rôle
Pierre